15 septembre 2007

Ah oui, au fait...

Merci à Alex, le type le plus corporate de Telecom Italia France

THE END

Posté par alicembrouilles à 15:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur Ah oui, au fait...

    Scarlet

    Salut
    je suis la pour témoigner de l'incompétence de scarlet chez les belge car si comme toi j'ai connu les affres du service technique, aujourd'hui, alors que je ne suis plus chez scarlet depuis 3 mois, j'ai toujours affaires à eux et leurs incompétence.

    en effet avant de les quitter, je lit mes relever (que je trouve élever) et pour cause depuis plus de mois, alors que j'ai résilier mon abonnement pour les gsm de ma femme ainsi que le mien, je me suis aperçu qu'ils ont continuer en toute impunité de me compter l'abonnement de ces dernier. j'arrive à leur prouver leur erreur et au jours d'aujourd'hui la seul proposition qu'ils m'offre c'est de me donner la somme (près de 210 €) à valoir sur les facture à venir.

    tout serai parfait si ce n'était que je ne suis plus chez eux depuis 3 mois, mais vas t'en leurs faire comprendre c'est à croire qu'on embauche que les personne ayant au maximum 70 de Qi chez ces opérateur.

    je poursuit ma quête et continuerai jusqu'au bout quitte à faire appel à test-achat.

    je vous invite donc à faire de même car il n'y a qu'en nous battant tous que nous pourrons peut être changer les choses et enfin leur faire peut être comprendre que nous ne sommes pas des vaches à frics.

    Posté par Grime, 24 juin 2008 à 01:38 | | Répondre
  • j'avous que j'ai hate de voir comment tous ceci va se terminer je suis sur que sa sera en ta faveur (puisque tu ma l'air d'etre tres inteligent ) ne te laisse pas faire !!!!
    de plus tu a fait preuve de beaucoup de patiente et de calme moi sa fait longtemp que j'aurai peter un plomb
    bon courage pour la suite et n'oubli pas de nous tenir informer
    cordialement raboman

    Posté par raboman, 10 mai 2007 à 13:14 | | Répondre
  • alice?malice?

    j ai eu affaire aussi a ces rigolos:une seule solution :dire a votre banquier de na pas payer l abonnement.la ils se réveillent! je suis encore chez eux mais au prrix de rudes batailles..ne vous laissez pas endormir !amicalement

    Posté par magil54, 15 mai 2007 à 00:44 | | Répondre
  • Faire le necessaire

    Je vous suggere de me contacter sur ce mail si vous souhaitez vraiment résoudre votre problème.

    Je ne souhaite pas une mauvaise pub votre part (Même si c'est déjà fait).

    => neo_never_die@hotmail.com

    A vous de voir.

    Cordialement,

    Posté par Alex, 22 mai 2007 à 19:52 | | Répondre
  • A. lisse comme les pommes

    Moi aussi j'ai déboiré avec Alice.
    J'avais un compte (l'imparfait est de rigueur) chez Elle. Une compte qui à mon avis ne les intéressait pas puisque il s'agit un compte sans engagement, prix à la communication, débit 56K (enfin plutôt 20K). Bref, il existait encore un dinosaure du net. Mais c'est pas une raison pour virer mon compte, non mais.
    J'ai donc perdu subitement mon accès Alice un beau jour d'hivers 2006. J'ai téléphoné à Hot line (i.e. au Maroc - à défaut de raser gratis on commence déjà à voyager gratis) pour demander réparation.
    Croyez, croyez pas: j'ai passé 2h50 pour donner uniquement mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail. Eh oui, nombre de coup de fils total: 15! Trop pour moi.

    Après avoir déversé mon fiel sur le service commercial. J'ai quitté Alice ... Pour neuf (pas d'engagement).
    Le panard total.

    Posté par LPIG, 09 juin 2007 à 11:30 | | Répondre
  • Et Scarlet alors?

    Bonne nouvelle pour toi si tu veux passer la fronière et recommencer: en Belgique il existe un prestataire de service ADSL nommé Scarlet (te O'Hara).

    Un jour, pas moyen de me connecter, il n'accepte plus mon nom et/ou mot de passe.

    Je téléphone à la Hot (Coooold) line et, après 45 minutes de Vivaldi, je renonce. Je veux envoyer un courriel, mais pour cela il faut passer par leur site web mon.scarlet qui, bien sûr, refuse ma connection.

    Donc, retel et re 45 minutes.

    Je raccroche.

    Je décide d'envoyer une télécopie.

    Une semaine après, rien.

    Je les ai faxés et courrielisés durant 6 semaines chaque jour en indiquant mon numero de mobile et en leur demandant qu'un technicien me joigne et je suis reste sans réponse, RIEN.

    Plus de deux mois plus tard, je reçois un courriel laconique (donc 4 mois de délai) disant ceci: "Pour nous, il n'y a pas de problème, ma connection est active."

    Et voilà. Ils n'avaient sans doute pas lu le contenu des lettres ou je précisais qu'il me jetait pour id+passe inconnu.

    Donc, il faut recommencer toute la procédure et refaxer pendant 4 mois avec le tél et la demande d'un technicien en ligne...

    Heureusement, en fouillant dans des papiers, j'ai trouvé la nécessité de faire suivre l'identifiant de @ + SCARLET.

    Le plantage de Windows m'avait fait remplacer 2000 pro par une autre version dont la syntaxe était différente. J'ai tenté cette modification et glouiiiips après 4 mois (120 euro) sans adsl, je re-surfe.

    Mais, sinon, je serais comme toi, a payer 39 euros via prélèvement mensuel et sans service depuis 2 ans et demi, vu qu'ils n'ont jamais donné de suite à leur courriel.

    Demande des dommages (moraux aussi) et intérêts, cela les obligera à diminuer leur incompétance.

    Moi, j'ai supprimé l'ordre à la banque et résilié sur leur site, ils n'ont même pas osé me demander le mois en retard.

    Posté par guymichela, 21 juin 2007 à 15:04 | | Répondre
  • Les galères çà rappproche??

    Nous nous étions plusieurs de la famille à avoir un compte chez Alice, de galère en galère les factures prélevées mais pas de connection internet, ni de téléphonie? et malgré les injonctions envoyées pour qu'ils interviennent rien rien.
    Chacun de nous a bloqué les paiements "pour services non - rendus" et maintenant nous recevons des lettres de mise en demeure d'un cabinet de recouvrement ( pas encore en recommandé!!!) et çà continue....

    Posté par Sand, 22 juin 2007 à 23:15 | | Répondre
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