Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des embrouilles
22 mai 2007

Alice me contacte. Non ? Si ! Enfin...

Depuis que j'ai dévoilé mes mauvaises relations avec Alice, de nombreuses personnes me proposent spontanément leur aide. "Contactez-moi, j'arrangerai ça !" m'écrit-on. Pas altier pour deux sous, je m'empresse de répondre pour m’apercevoir trop souvent qu’il s’agit là de mytho pur beurre.

Et puis, un soir, quelqu’un dépose ce commentaire :

alex

Cliquez sur l'image pour l'agrandir












Quelques minutes plus tard nous nous retrouvons à converser, sur Skype, de la situation.

L'homme (au demeurant fort sympathique) s'appelle Alex et se présente en tant technicien réseau chez Telecom Italia France, qu'il est tombé par hasard sur mon site et que mon histoire l'a touché. Il se propose donc à son tour de m'aider. S'ensuit la discussion suivante (quelques extraits) :

contact1

     Cliquez sur l'image pour l'agrandir

contact2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

contact3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir















En gros : qu'il va prendre le dossier en main, qu'il est très influent et que tout s'arrangera prochainement.
Etant donné l'énergie qu'il a dépensé à "tout bien m'expliquer", je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve différent des autres "bons samaritains" de la téléphonie et décide de patienter.
De toute façon je n'ai que ça à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice au pays des embrouilles
Publicité
Alice au pays des embrouilles
Derniers commentaires
Publicité