Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des embrouilles
1 février 2007

Alice je te hais... (MISE A JOUR : 15 septembre 2007)

metzger

Voilà mon histoire.
Abonné Alice depuis février 2004, non sans mal, à l'offre "Alice Super", je décide le 25 août 2006, pour des raisons économiques, d'échanger cette dernière contre la toute nouvelle offre "Alice Box". Bien que je reçoive mon modem assez vite, s
ix mois plus tard, malgré plusieurs relances, ma nouvelle ligne n’est  toujours activée. Le 26 décembre 2006, un responsable de je ne sais quoi, me promet de s'occuper personnellement de mon cas. J'aurais dû me douter de quelque chose : le 8 janvier 2007 à 12h34, alors que je suis au téléphone, je perds à la fois ma ligne téléphonique et mon réseau Internet. Et ce, à tout jamais. "Problème de dégroupage" me dit-on à multiples reprises. Excédé je décide dorénavant d'enregistrer toutes mes conversations avec les différents services d'Alice. A mourir de rire...
*

* Au bout de 6 mois (du 8 janvier au 6 juillet 2007) mon histoire se règle enfin. D'après vos commentaires, tous les FAI ont leurs faiblesses. Je laisse ce blog à titre d'exemple. Si vous voulez vous faire entendre, faites comme moi, créez le vôtre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour.<br /> Un ptit message pour vous souhaiter la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Plein de bonnes choses
N
Et bien out cela n est pas tres encourageant.<br /> Alive m a prélevé 99 euros pour un modem non re expedié alors que je n ai jamais reçu ce modem et que la poste confirme cela par ecrit.<br /> Les appels multiples au 1033 n'y font rien je tombre sur des operatrices qui visiblement ne font que verifier des données erronées dans leur base de données. Impossible d'btenir un contact avec un superieur éviemment.<br /> Ces gens la ne semble pas connaitre la loi qui dit que tant qu'il n'ont pas ma signature a réception du modem ils sont toujours en possession de celui ci.<br /> Quelle est la demarche a suivre pour faire valoir mes droits dois je porter plainte?
V
Salut<br /> Moi aussi je bosse chez Alice au service de gestion des comptes.<br /> J'ai le regret de voir qu'il y a encore un client qui n'a pas été entendu...<br /> Rassurez vous Alice a été vendu et un autre opérateur va surement y faire le ménage.<br /> Pour info je suis aussi chez Free même si l'offre est gratuite maintenant pour les salariés.<br /> Et pour les autres il y a bien des solutions pour les clients Alice le tout est de ne pas tomber sur des plates formes délocalisées... comme tous les opérateurs le font Orange Free Neuf...<br /> Félicitations pour ton obstination en tous cas beaucoup de clients ne tiennent pas aussi longtemps!
M
Salut a toi chers abonnés de nos charmants services Alice :<br /> <br /> Je suis hotliner chez alice depuit 7 mois, sur le poste Technique au cente d'appels de Marseille, j'ai regardé toutes tes vidéos sur Dailymotion, Ainsi que ton Blog :<br /> <br /> Effectivement on a un bon gros service de *****, mais la seule chose que je peut dire, c'est que tu n'est pas seul dans ce genre de bourbier, plusieurs de mes clients sont bloqué en activation et doivent faire des dizaines d'appels au 1033 pour etre vraiment traité.<br /> <br /> J'ai remarqué aussi a un moment lors de ton appel au 1033, que tu est tombé sur un centre externe de gestion d'appels, situé a Tunis et a Rabat, les techniciens la bas sont laché comme ca du jour au lendemain sur leurs postes sans formations.<br /> <br /> Du grand n'importe quoi !<br /> <br /> Enfin, moi je suis chez Free, malgré l'offre alice pour les employé a 5€ par mois proposé ( lol ), je ne suis pas fou non plus :)<br /> <br /> Bon, Bon courage pour tes galères en esperant que ca c'est arrangé et que tu as changé de fournisseur !!<br /> <br /> Amicalement, un Pauvre Hotliner de chez alice, qui doit s'excuser tout les jours a tous ses clients du service déplorable qu'ont fournit !<br /> <br /> :)
J
100% marketing, 0% technique, 0% efficacité, chez Alice ils se foutent vraiment de nous. <br /> <br /> Vivement la fin de ces abus de consommateurs !!!
Alice au pays des embrouilles
Publicité
Alice au pays des embrouilles
Derniers commentaires
Publicité